Go to Top

Depuis 1965

Photo de Gary Fetterly, fondateur de Kane & Fetterly
Gary Fetterly, fondateur du salon funéraire Kane & Fetterly

 

Le début

En 1965, Gary Fetterly fit l’acquisition du salon funéraire Thomas Kane. Conscient de la solide réputation acquise par le salon Kane au fil des années et résolu à fournir la même qualité de services à la collectivité, Fetterly a tout simplement accolé son nom à celui de la compagnie. C’est pour cela que le salon funéraire porte le nom de Kane & Fetterly même si Kane et Fetterly n’ont jamais travaillé ensemble.
À cette époque, Fetterly était un jeune homme, novice en affaires. Mais il avait plusieurs atouts. Tout d’abord, une connaissance approfondie du domaine, grâce à son père, Hugh, qui avait été propriétaire de deux salons funéraires dans la région de Montréal, et un excellent sens des affaires. Fetterly a tenu son engagement d’offrir les meilleurs services possible et est rapidement devenu l’un des directeurs de funérailles les plus respectés à Montréal. Il est décédé en 1998, au terme d’une longue maladie.

Brdget Fetterly et Paolo Bassi, le couple à la tête de Kane Fetterly
Bridget Fetterly et Paolo Bassi, le couple à la tête de Kane Fetterly

Aujourd’hui

Aujourd’hui, Kane & Fetterly est toujours détenu et exploité par la famille Fetterly. Bridget, la fille de Gary Fetterly, a intégré l’entreprise en 1994. Elle assume à la fois les responsabilités de consultante funéraire et de présidente de l’entreprise. En 1997, son époux, Paolo Bassi, l’a rejointe au sein de l’entreprise à titre d’administrateur et de directeur du marketing. Il est maintenant directeur des opérations.
Grâce à son personnel dévoué et compétent, Kane & Fetterly a su maintenir des standards très élevés en matière de services, tant sur le plan professionnel que personnel, suivant ainsi la tradition établie par Thomas Kane et Gary Fetterly de nombreuses années auparavant.