Go to Top

Christian Haentzler

Photo de Christian Haentzler
Christian Haentzler, qui adore la natation et la pêche, consacre également une partie de son temps libre au bénévolat. Il met l’expérience qu’il a acquise pendant plus de 20 ans au Canada et en France, au service de Kane Fetterly. Comme plusieurs autres, sa carrière est le fruit du hasard.
« Mon plus jeune frère partageait sa passion des vieilles voitures avec le propriétaire d’un salon funéraire en France. Je venais de finir mon service militaire et je devais travailler pendant un an avant de commencer l’université. Le propriétaire m’a embauché et j’ai tout de suite été fasciné par cet emploi si particulier. »
Christian applique son amour du risque à son travail. Il aime relever les nouveaux défis qui se présentent à lui chaque jour.
« Dans une ville aussi cosmopolite que Montréal, il faut s’adapter à chaque fois. J’ai eu d’autres emplois, mais je suis toujours revenu à ce domaine si singulier. J’aime la possibilité qu’il me donne d’utiliser mon expérience et mes compétences pour aider les autres. »