Go to Top

Jane Blanchard

Photo de Jane Blanchard

Jane est une maman qui adore les animaux et compte plus de dix ans d’expérience dans le domaine des services funéraires; sa compassion et son dévouement sont un atout précieux dans son travail chez Kane & Fetterly. Titulaire d’un diplôme en travail social de l’université McGill, elle a occupé des emplois dans divers domaines, notamment au sein de foyers d’accueil ainsi que d’organismes de santé mentale et d’intervention en matière de VIH/SIDA avant de se découvrir un véritable intérêt pour le rôle de préposée aux services après les funérailles.
« J’ai répondu à une question que je posais aux participants d’un atelier d’orientation professionnelle que j’avais organisé », se souvient-elle, « la question était : si l’argent n’entrait pas en ligne de compte, qu’accepteriez-vous de faire sans être payé? À ma grande surprise, j’ai répondu : travailler dans un salon funéraire. Et dès mon premier jour ici, j’ai su que j’avais trouvé ma place. À partir du moment où j’arrive le matin et jusqu’à mon départ en fin de journée (parfois aux environs de 22 heures), je ne m’ennuie jamais. »
Jane sait également que ce sont les petits gestes des employés de Kane & Fetterly qui font toute la différence pour les clients.
« L’environnement, ici, est chaleureux et accueillant, mais le vrai privilège est de travailler avec une équipe de personnes dévouées et serviables qui font tout ce qu’elles peuvent pour répondre aux besoins des familles dont elles s’occupent. »