Go to Top

Martin Gamache

Photo de Martin Gamache

Martin Gamache est marié, père de jumeaux et adore les voyages; il est aussi arachnologue amateur (les araignées le fascinent). Son travail chez Kane & Fetterly lui permet de mettre à profit ses talents et son enthousiasme.
Pourtant, il y a plus de dix ans, quand un ami lui a suggéré de se lancer dans le domaine funéraire, il n’était pas sûr que c’était la voie qu’il voulait suivre.
« Je lui ai répondu plutôt sèchement : es-tu fou? Pourtant, sa suggestion a changé ma vie de façon permanente. »
Maintenant, il est sûr d’avoir fait le bon choix. « Après plus de 10 ans dans la profession, je ne peux pas imaginer faire autre chose et je serai à tout jamais reconnaissant à cet ami de m’avoir orienté dans cette direction. »
Martin comprend la nature imprévisible de son travail et aime savoir qu’il fait une différence dans la vie des gens.
« Comme je déteste la routine, m’occuper de funérailles me convient parfaitement. Même si vous pensez que votre journée est planifiée, tout peut changer en cinq minutes. Je suis parmi les chanceux qui partent travailler le matin avec le sourire aux lèvres. À la fin de la journée, j’ai toujours ce même sourire, parce que je sais que j’ai aidé une famille endeuillée et que j’ai contribué à soulager sa peine. »