Go to Top

Mary Pallett

Photo de Mary Pallett

Une mère dévouée, qui adore le jogging et faire la cuisine, Mary Pallett est venue travailler chez Kane Fetterly après avoir été travailleuse autonome pendant plus de 15 ans.
« Je venais de terminer une séance d’exercices au Y quand j’ai remarqué une annonce sur le tableau de la collectivité qui disait que Kane Fetterly embauchait à temps partiel. Bien qu’ayant déjà un emploi à temps plein à diriger une entreprise de jouets au détail avec mon mari, j’ai senti le besoin d’appliquer pour le poste. Immédiatement après l’entrevue avec les propriétaires, je savais que j’avais trouvé l’emploi idéal pour moi!
Chaque jour, au travail, j’ai l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de les guider à travers le processus d’arrangements préalables. J’aime beaucoup les gens et travailler avec le public. Lorsque je rencontre de nouvelles familles, j’aime m’asseoir et bavarder avec elles. Cela me permet d’en apprendre un peu plus sur leur vie. Les gens ont tellement de merveilleuses histoires à raconter! En connaître davantage à leur sujet me permet de les aider à planifier des arrangements funéraires personnalisés qui reflètera leurs souhaits et bien sûr, leur vie. De plus, j’ai la chance d’être entourée d’une équipe de professionnels compatissants avec qui je suis fière de travailler. »