In Memory Of TORON, Saturio

Photo

Service Information

Notre Dame des Neiges cemetery
4601 Cote des Neiges Rd.
Montreal, Quebec
May 20, 2017
14:00
Saturio Torón
1935 - 2017
Montréal
Le 15 avril 2017, à l’Hôpital Général de Montréal, Saturio nous a quittés discrètement. Après plusieurs mois difficiles, il est parti se reposer auprès de ses parents chéris, Modesta Morales et Saturio Torón, et de ses soeurs Rocio,Tita et Pura.
Il laisse dans le deuil son fils bien-aimé Pascal (Jannath), la mère de son fils et sa grande amie à vie Marie (John), sa nièce et filleule Bettina (Yvan), leurs filles Maya et Héloise, son frère José Luis (Margarita), sa soeur Maria José (José), ses beaux-frères Jean (Pauline), Yves (feue Louise) et André (Fadja), ses neveux et nièces d’ ici et d’ailleurs, sans oublier ses amis de longue date, ses anciens collègues et ses fidèles du Club Espagnol.
Madrilène jusqu’à l’os, francophile mais ouvert sur le monde, sa convivialité naturelle et des rencontres marquantes avec, notamment, Pedro Rubio, le font bifurquer du monde du design commercial vers le Montréal nocturne des années 70 et 80. Avec divers associés, il transforme et gère plusieurs bars et discos du centre-ville et (Le Bar de la Montagne, le Gatsby’s) puis du boul. St-Laurent (Club Kokino, Orchid).
Par-dessus tout, Saturio aura été un père aimant et inconditionnel , un frère dévoué quand il le fallait et un fils fier de ses parents.
Pour lui dire adieu en toute simplicité, sa famille l’accompagnera à son inhumation le samedi 20 mai 2017, au cimetière Notre-Dame-des-Neiges, 4601 chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal. Rendez-vous à 13h45 dans le stationnement de la chapelle.
Et pour mieux célébrer sa vie, une réunion amicale suivra au Club Espagnol. 4388 boul. S-Laurent, Montréal où sont invités parents et amis, ainsi que ceux et celles qui ont côtoyé cet homme affable et moqueur, Saturio Torón.
La famille remercie les médecins, le personnel de l’Hôpital Général de Montréal et tous les intervenants qui ont adouci le quotidien de notre cher Saturio.
Vos dons à la Fondation de l’Hôpital Général de Montréal seront appréciés.