Kane Fetterly

Avis de décès

Paul Dumoulin

 

Le 26 septembre 2024, à l’âge de 75 ans, est décédé doucement Paul Dumoulin à l'hôpital du centre universitaire de santé McGill (CUSM). Paul avait un élan de vie formidable, il a vécu son cancer avec une force et un courage extraordinaire pendant de nombreuses années. Et c'est avec l'âme en paix qu'il a fait le choix d'une fin de vie avec l'aide médicale à mourir.

 

Né à Granby, Paul Dumoulin a vécu la plus grande partie de sa vie à Montréal. Il était à la fois un sportif intrépide, un cycliste passionné des pistes près du fleuve Saint-Laurent, un amoureux du Mont-Royal, un passionné des arts, de l'architecture et du design.

 

Ses anciens collègues et les artistes qu'il a côtoyés ici comme en Europe se rappelleront de l'administrateur et producteur en arts de la scène formidablement droit et redoutablement libre d'esprit.

 

Il laisse dans le deuil sa compagne Lynda Gaudreau, les membres de sa famille, Lyne, Louise, Hélène et Jean, et plus largement la communauté de la danse au Canada et en Europe à laquelle il a largement contribué.

 

Nous remercions sincèrement les médecins qui l'ont accompagné au fil des ans : Dr. Yosh Taguchi, Dr. Endoyan, Dr. Rajan, l'infirmière Véronique Fraser, Max Climan, et Frank Fresnel Fambo pour leurs accompagnements et l'équipe de l'hôpital pour son dévouement et les bons soins prodigués.

 

Une mise en niche se tiendra en toute intimité à une date ultérieure au Cimetière Notre-Dame-des-Neiges.

 

 

Retour en haut