Depuis 1965


Photo de Gary Fetterly, fondateur du salon funéraire Kane & Fetterly
Gary Fetterly, fondateur du salon funéraire Kane & Fetterly

Le début

En 1965, Gary Fetterly fit l’acquisition du salon funéraire Thomas Kane. Conscient de la solide réputation acquise par le salon Kane au fil des années et résolu à fournir la même qualité de services à la collectivité, M. Fetterly a tout simplement accolé son nom à celui de la compagnie. C’est pour cela que le salon funéraire porte le nom de Kane & Fetterly même si Kane et Fetterly n’ont jamais travaillé ensemble.
Même si à cette époque Gary Fetterly était un jeune homme, novice en affaires, il avait plusieurs atouts. Tout d’abord, une connaissance approfondie du domaine grâce à son père, Hugh, qui avait été propriétaire de deux salons funéraires dans la région de Montréal, ainsi qu’un excellent sens des affaires. Gary Fetterly a tenu son engagement d’offrir les meilleurs services possibles et il est rapidement devenu l’un des directeurs de funérailles les plus respectés à Montréal. Il est décédé en 1998, au terme d’une longue maladie.

Aujourd’hui

Aujourd’hui, Kane & Fetterly est toujours une entreprise familiale, détenue et exploitée par Mme Bridget Fetterly et son mari, M. Paolo Bassi. Bridget, la fille de Gary Fetterly, a rejoint l’entreprise en 1994. Elle assume à la fois les responsabilités de consultante funéraire et de présidente de l’entreprise. En 1997, son époux, Paolo Bassi, l’a rejointe au sein de l’entreprise à titre d’administrateur et de directeur du marketing. Il est maintenant directeur des opérations.
Grâce à son personnel dévoué et compétent, Kane & Fetterly a su maintenir des standards très élevés en matière de services, tant sur le plan professionnel que personnel, suivant ainsi la tradition établie par Thomas Kane et Gary Fetterly, de nombreuses années auparavant.


Bridget Fetterly et Paolo Bassi, le couple à la tête de Kane Fetterly Bridget Fetterly et Paolo Bassi, le couple à la tête de Kane Fetterly