Bridget Fetterly


Photo de Bridget Fetterly
Bridget est la fille de feu Gary Fetterly, fondateur du Kane Fetterly.
Diplômée en histoire de l’art et en décoration d’intérieur, rien ne semblait la prédisposer à travailler pour l’entreprise familiale. Quand son père entreprit de faire des rénovations majeures au salon funéraire en 1994, il demanda tout naturellement à Bridget de s’occuper de la décoration.
« Lorsque le projet a été terminé », se souvient-elle, « un des employés a décidé de reprendre ses études pour devenir psychologue. N’ayant aucune réelle expérience en affaires, j’ai demandé à mon père si je pouvais occuper ce poste pendant environ un an, histoire de me perfectionner. Tout le monde connaît la suite. »
Travailler au salon funéraire a renforcé chez Bridget le désir de redonner à la collectivité, ce qu’elle fait dans son rôle de présidente de Kane Fetterly ainsi que dans son travail auprès de plusieurs organismes caritatifs de Montréal.
« Je suis chanceuse de faire ce travail. Je planifie des événements importants et j’aide les gens à traverser l’une des périodes les plus pénibles de leur vie. C’est un rappel constant que la vie est précieuse. Même si c’est un travail difficile qui peut être exigeant, j’aime ce que je fais. »