À la mémoire de Harissi-Dagher, Nizar

Photo

Exposition


Service

Le 4 juin 2021, Nizar Harissi Dagher est décédé à l’âge de 92 ans, entouré de sa famille. Il laisse dans le deuil son épouse Grace (Massad), ses enfants, Fadi, Jade (Judith Mergl), Karim (Magda Diab), Mona (Michel Akl) et Jehane (Jacques Corcos), ses 7 petits enfants, Laila, Anthony et Andrew, Alessandra et Ivan, Chloé et Sophie, ses sœurs Dora Nasr et Leila Antonios, ainsi que nombreux parents et amis.

Pharmacien de plus de 60 ans, succédant à son père aussi pharmacien, il fut un membre respecté de la communauté sociale et philanthropique de Saïda, Liban. Il a été actif dans de nombreux organismes de bienfaisance et a cofondé plusieurs organisations caritatives et dispensaires médicaux dans le but de soulager la souffrance humaine et d'aider les moins fortunés. Il a été nommé membre du conseil municipal de la ville de Saïda et était un membre fondateur et président du Rotary Club.

Nizar croyait fermement en l'éducation et offrait son temps pour enseigner dans les écoles publiques.

Il était guidé par ces mots : “Dieu divinise ce que l'homme humanise.”

Une messe sera célébrée en sa mémoire en toute intimité par sa famille immédiate considérant les restrictions sanitaires.

Ses funérailles auront lieu dans sa ville natale de Saïda, et l’enterrement aura lieu dans la crypte familiale du village de Rmeileh.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don en mémoire de Nizar Harissi Dagher à McGill University Lebanese Student Bursary Support Fund: https://www.alumni.mcgill.ca/give/index.php?allocations=08063

Pour visionner l'enregistrement du service de Harissi-Dagher, Nizar, veuillez entrer vos nom d'utilisateur et mot de passe.

Nom d'utilisateur:
Mot de passe: