In Memory Of David, Gilles

Photo

No visitation


No service

David, Gilles

1938-2021

 

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Gilles David, fils de Mariette Beauchamp et de Louis René David, le 27 décembre 2021.

Outre son épouse des vingt dernières années, Jacqueline Martyn Hétu, il laisse dans le deuil son frère Jean-Louis, les enfants de son épouse et leur famille, ainsi que de nombreux neveux et nièces.

Étant donné la situation actuelle, une cérémonie aura lieu plus tard au cours de l’année.

Nous tenons à remercier la Société Alzheimer de Laval (Anne), le Baluchon Alzheimer ainsi que l’ALPA (Association Lavalloise des Personnes Aidantes) pour le support et le répit qu’ils lui ont offerts au cours des dernières années.  Plutôt que des fleurs, nous vous invitons à faire un don à l’un de ces organismes.

 

Messages for the Family of David, Gilles

From: Manon Perreault

Très triste d’entendre le décès de « mononcle Gilles ». Il était un bon vivant, avait un bon sens de l’humour, un très grand coeur et je l’aimais beaucoup. Mon regret pour lui est qu’il n’a jamais eu d’enfants, qu’il aurait tant souhaité. Gros bizous à toi mononcle, bon voyage xx
From: Noel Brochu et Louise Trépanier

Nos sincères condoléances à la famille et aux amis,
Gilles était un homme bon et plein de mérites,
From: La famille Richard Trepamier

Nos sincères condoléances à là familles, triste nouvelles. On se souviendra de Gilles comme un homme souriant , aimable et un être plein de douceur et d’attention.